Lycée professionnel privé Sainte Marie

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel privé Sainte Marie", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 31 Rue du Paradis, 62310 Fruges, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code unique est 0622195Z. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel privé Sainte Marie
31 Rue du Paradis
62310 Fruges

Horaires du lycée

• Lundi de 09h20 à 17h25
  • Mardi de 08h30 à 17h25
  • Mercredi de 08h30 à 12h30
  • Jeudi de 08h30 à 17h25
  • Vendredi de 08h30 à 16h15

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 18/12/1952

Cette fiche présentant Lycée professionnel privé Sainte Marie est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 62, lycée professionnel Fruges. Si jamais vous avez aimé l'info de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Fruges, comme par exemple : les lycées sur Lens, un lycée à Arras, les lycées autours de Boulogne-sur-Mer, un lycée dans Calais, les lycées sur Liévin, afin de consulter les informations attendues.