Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Ecole technologique privée hors contrat Ecole de Production de la région Dunkerquoise Littoral Tech", Lycée, basé à l'adresse Rue de l'Abbé Grégoire Bâtiment 8, 59760 Grande-Synthe, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code est 0597290D. Ce pôle d'enseignement est privé.

Rue de l'Abbé Grégoire Bâtiment 8
59760 Grande-Synthe

Horaires du lycée

• Lundi de 09h00 à 17h00
  • Mardi de 09h00 à 17h00
  • Mercredi de 09h00 à 17h00
  • Jeudi de 09h00 à 17h00
  • Vendredi de 09h00 à 17h00

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 16/11/2022

Cette fiche détaillant Ecole technologique privée hors contrat Ecole de Production de la région Dunkerquoise Littoral Tech est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, ou encore lycée Grande-Synthe. Vous avez trouvé utile les données de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Grande-Synthe, comme par exemple : les lycées sur Dunkerque, un lycée à Roubaix, les lycées autours de Tourcoing, un lycée dans Lille, les lycées sur Villeneuve-d'Ascq, afin de trouver les informations liées.