Institut d'Hazebrouck

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Institut d'Hazebrouck", Lycée Agricole, basé à l'adresse 69 Rue du Violon d'Or, 59190 Hazebrouck, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code est 0595124Z. Cet établissement est privé.

Institut d'Hazebrouck
69 Rue du Violon d'Or
59190 Hazebrouck

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/10/1966
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Institut d'Hazebrouck est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, ou encore lycée agricole Hazebrouck. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Hazebrouck, comme par exemple : les lycées sur Tourcoing, un lycée à Dunkerque, les lycées autours de Roubaix, un lycée dans Lille, les lycées sur Villeneuve-d'Ascq, pour trouver les fiches lycées désirées.