Lycée professionnel Golf-Hôtel

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel Golf-Hôtel", Lycée Professionnel, situé à l'adresse Allée Georges Dussauge, 83400 Hyères, dépendant de l'Académie de Nice, et dont le code unique est 0831014B. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Golf-Hôtel
Allée Georges Dussauge
83400 Hyères

Horaires du lycée

• Lundi de 10h00 à 17h00
  • Mardi de 09h00 à 17h00
  • Mercredi de 09h00 à 17h00
  • Jeudi de 09h00 à 17h00
  • Vendredi de 07h30 à 20h00

• Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour démarrer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 20/04/1975
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Golf-Hôtel est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 83, lycée professionnel Hyères. Si jamais vous avez trouvé utile l'information de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Hyères, comme : les lycées sur Toulon, un lycée à La Seyne-sur-Mer, les lycées autours de Fréjus, un lycée dans Draguignan, afin d'y lire les info liées.