Lycée polyvalent Ettore Bugatti

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée polyvalent Ettore Bugatti", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 8 Rue des Jonquilles, 68110 Illzach, dépendant de l'Académie de Strasbourg, et dont le code est 0681809X. Cet établissement est public.

Lycée polyvalent Ettore Bugatti
8 Rue des Jonquilles
68110 Illzach

Horaires du lycée

• Lundi de 07h40 à 17h45
  • Mardi de 07h40 à 17h45
  • Mercredi de 07h40 à 17h45
  • Jeudi de 07h40 à 17h45
  • Vendredi de 07h40 à 17h45

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1991
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée polyvalent Ettore Bugatti est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Grand-Est, lycée 68, ou encore lycée professionnel Illzach. Vous avez apprécié l'info de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Illzach, comme par exemple : les lycées sur Mulhouse, un lycée à Wittenheim, les lycées autours de Colmar, un lycée dans Cernay, afin de lire les informations liées.