LP Saint François d'Assise

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "LP Saint François d'Assise", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 11 Rond-Point Charles Sorin, 85000 La Roche-sur-Yon, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code est 0851643Z. Ce lycée est privé.

LP Saint François d'Assise
11 Rond-Point Charles Sorin
85000 La Roche-sur-Yon

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2014

Cette fiche détaillant LP Saint François d'Assise est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 85, ou encore lycée professionnel La Roche-sur-Yon. Vous avez aimé les conseils de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de La Roche-sur-Yon, comme par exemple : les lycées sur Challans, un lycée à Montaigu-Vendée, les lycées autours de Les Sables-d'Olonne, un lycée dans Les Herbiers, pour consulter les fiches lycées que vous recherchez.