Lycée professionnel Edouard Branly

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Edouard Branly", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 5 Boulevard Edouard Branly, 85000 Roche Sur Yon, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0850028U. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Edouard Branly
5 Boulevard Edouard Branly
85000 Roche Sur Yon

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat 2016 et 2014

• Bac 2016 :
    • Effectifs : 17 élèves en seconde, 14 en première et 20 en terminale
    • Série Hotellerie : 21 lycéens présent, 100% admis
    • Résultats globaux : 21 lycéens présent, 100% admis
  • Bac 2014 :
    • Série Hotellerie : 25 lycéens présent, 100% admis
    • Résultats globaux : 25 lycéens présent, 100% admis

Cette page Lycée professionnel Edouard Branly est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 85, et lycée professionnel La Roche-sur-Yon. Si vous avez apprécié le contenu de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de La Roche-sur-Yon, comme par exemple : les lycées sur Les Herbiers, un lycée à Les Sables-d'Olonne, les lycées autours de Challans, un lycée dans Fontenay-le-Comte, pour consulter les fiches lycées que vous recherchez.