Ecole supérieure de Beauté, Bien-Etre et Santé Silvya Terrade la Rochelle

Cette page vous présente l'établissement "Ecole supérieure de Beauté, Bien-Etre et Santé Silvya Terrade la Rochelle", Lycée, situé à l'adresse 19 Avenue de Mulhouse, 17000 La Rochelle, dépendant de l'Académie de Poitiers, et dont le code unique est 0171550T. Ce pôle d'enseignement est privé.

Ecole supérieure de Beauté, Bien-Etre et Santé Silvya Terrade la Rochelle
19 Avenue de Mulhouse
17000 La Rochelle

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour mettre au point le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 09/07/2002

Cette fiche présentant Ecole supérieure de Beauté, Bien-Etre et Santé Silvya Terrade la Rochelle est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 17, lycée La Rochelle. Si jamais vous avez trouvé utile l'info de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de La Rochelle, comme : les lycées sur Royan, un lycée à Saintes, les lycées autours de Rochefort, un lycée dans Saint-Jean-d'Angély, afin d'y trouver les info liées.