Lycée professionnel Gaston Lesnard

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Gaston Lesnard", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 84 Boulevard Volney, 53015 Laval, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0530778H. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Gaston Lesnard
84 Boulevard Volney
53015 Laval

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de démarrer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 02/05/1974
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Gaston Lesnard est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 53, et lycée professionnel Laval. Si vous avez apprécié l'information de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Laval, comme : les lycées sur Château-Gontier-sur-Mayenne, un lycée à Mayenne, les lycées autours de Évron, un lycée dans Ernée, et y lire les coordonnées attendues.