Lycée professionnel Immaculée Conception

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Immaculée Conception", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 15 Rue Crossardière, 53000 Laval, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code est 0530904V. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel Immaculée Conception
15 Rue Crossardière
53000 Laval

• Établissement privé

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour mettre au point le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1983

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Immaculée Conception est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 53, ou encore lycée professionnel Laval. Vous avez trouvé utile l'info de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Laval, comme : les lycées sur Mayenne, un lycée à Château-Gontier-sur-Mayenne, les lycées autours de Évron, et y lire les coordonnées attendues.