Lycée Val de l'Eyre

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée Val de l'Eyre", Lycée Général et Technologique, installé à l'adresse 6 Rue des Bouvreuils, 33114 Le Barp, dépendant de l'Académie de Bordeaux, dont l'identifiant national est 0333582P. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée Val de l'Eyre
6 Rue des Bouvreuils
33114 Le Barp

• Section Européenne

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

• Lycée créé le 01/09/2023

Cette page Lycée Val de l'Eyre est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 33, et lycée général et technologique Le Barp. Si vous avez trouvé utile l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Le Barp, comme : les lycées sur Pessac, un lycée à Mérignac, les lycées autours de Bordeaux, un lycée dans Talence, les lycées sur Villenave-d'Ornon, afin d'y consulter les info en rapport.