Lycée d'Enseignement agricole privé de Boissay

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée d'Enseignement agricole privé de Boissay", Lycée Agricole, basé à l'adresse Boissay Fougères-Sur-Bievre, 41700 Le Controis-en-Sologne, dépendant de l'Académie d'Orléans-Tours, et dont le code est 0410855G. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée d'Enseignement agricole privé de Boissay
Boissay Fougères-Sur-Bievre
41700 Le Controis-en-Sologne

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour mettre au point le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 04/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée d'Enseignement agricole privé de Boissay est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Centre-Val de Loire, lycée 41, ou encore lycée agricole Le Controis-en-Sologne. Vous avez trouvé utile l'info de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Le Controis-en-Sologne, comme par exemple : les lycées sur Romorantin-Lanthenay, un lycée à Vendôme, les lycées autours de Blois, un lycée dans Montoire-sur-le-Loir, pour consulter les fiches lycées en rapport.