Section d'Enseignement professionnel du lycée privé Saint Vincent de Paul

Cette fiche vous détaille l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du lycée privé Saint Vincent de Paul", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 25 Rue Dumont d'Urville, 76600 Havre, dépendant de l'Académie de Rouen, dont l'identifiant national est 0761349D. Cet établissement est privé.

Section d'Enseignement professionnel du lycée privé Saint Vincent de Paul
25 Rue Dumont d'Urville
76600 Havre

• Établissement privé

Prenez contact directement avec cette structure afin de mettre au point la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 27/05/1952
  • Dépend du Ministère chargé de l'Éducation nationale et de Jeunesse

Cette page de présentation Section d'Enseignement professionnel du lycée privé Saint Vincent de Paul est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Normandie, lycée 76, ou lycée professionnel Le Havre. Dans le cas ou vous avez apprécié l'info de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Le Havre, comme par exemple : les lycées sur Sotteville-lès-Rouen, un lycée à Dieppe, les lycées autours de Rouen, un lycée dans Saint-Étienne-du-Rouvray, afin de trouver les informations liées.