Lycée professionnel Funay-Hélène Boucher

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Funay-Hélène Boucher", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 157 Rue Henri Champion, 72100 Le Mans, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code est 0720034W. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Funay-Hélène Boucher
157 Rue Henri Champion
72100 Le Mans

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 18h30
  • Mardi de 07h30 à 18h30
  • Mercredi de 07h30 à 18h30
  • Jeudi de 07h30 à 18h30
  • Vendredi de 07h30 à 18h30

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Funay-Hélène Boucher est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 72, ou encore lycée professionnel Le Mans. Vous avez apprécié l'info de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Le Mans, comme par exemple : les lycées sur Sablé-sur-Sarthe, un lycée à Allonnes, les lycées autours de La Flèche, un lycée dans La Ferté-Bernard, pour consulter les fiches lycées associées.