Lycée agricole privé Lasalle de Levier

Cette page vous présente l'établissement "Lycée agricole privé Lasalle de Levier", Lycée Agricole, situé à l'adresse 1 Place Cretin, 25270 Levier, dépendant de l'Académie de Besançon, et dont le code unique est 0251480Y. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée agricole privé Lasalle de Levier
1 Place Cretin
25270 Levier

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée agricole privé Lasalle de Levier est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 25, lycée agricole Levier. Si jamais vous avez trouvé utile les données de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Levier, comme : les lycées sur Besançon, un lycée à Pontarlier, les lycées autours de Montbéliard, un lycée dans Audincourt, les lycées sur Valentigney, et y consulter les coordonnées liées.