Lycée d'Enseignement agricole privé l'Amandier

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée d'Enseignement agricole privé l'Amandier", Lycée Agricole, situé à l'adresse 27 Chemin de la Roumenguière, 11200 Lézignan-Corbières, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code unique est 0110984K. Cet établissement est privé.

Lycée d'Enseignement agricole privé l'Amandier
27 Chemin de la Roumenguière
11200 Lézignan-Corbières

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 10/01/1994
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée d'Enseignement agricole privé l'Amandier est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 11, lycée agricole Lézignan-Corbières. Si jamais vous avez apprécié les conseils de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Lézignan-Corbières, comme : les lycées sur Narbonne, un lycée à Carcassonne, les lycées autours de Castelnaudary, un lycée dans Limoux, et y lire les coordonnées attendues.