Lycée professionnel Baggio

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel Baggio", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 23 Boulevard d'Alsace, 59000 Lille, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code unique est 0590266U. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Baggio
23 Boulevard d'Alsace
59000 Lille

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1965

Cette fiche présentant Lycée professionnel Baggio est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, lycée professionnel Lille. Si jamais vous avez apprécié les données de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Lille, comme : les lycées sur Roubaix, un lycée à Tourcoing, les lycées autours de Dunkerque, un lycée dans Villeneuve-d'Ascq, et y consulter les coordonnées liées.