Lycée professionnel Sonia Delaunay

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Sonia Delaunay", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 121 Rue de la Mitterie, 59461 Lille, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code unique est 0590111A. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Sonia Delaunay
121 Rue de la Mitterie
59461 Lille

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 16h00
  • Jeudi de 08h30 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour concevoir l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Sonia Delaunay est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, lycée professionnel Lille. Si jamais vous avez aimé les données de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Lille, comme : les lycées sur Roubaix, un lycée à Tourcoing, les lycées autours de Dunkerque, un lycée dans Villeneuve-d'Ascq, et y consulter les coordonnées liées.