Lycée polyvalent Maryse Bastié

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée polyvalent Maryse Bastié", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 29 Rue Louis Armstrong, 87065 Limoges, dépendant de l'Académie de Limoges, et dont le code est 0875023M. Cet établissement est public.

Lycée polyvalent Maryse Bastié
29 Rue Louis Armstrong
87065 Limoges

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 20h00
  • Mardi de 07h30 à 17h00
  • Mercredi de 07h30 à 16h00
  • Jeudi de 07h30 à 20h00
  • Vendredi de 07h30 à 17h00

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2001
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée polyvalent Maryse Bastié est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 87, ou encore lycée professionnel Limoges. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Limoges, comme par exemple : les lycées sur Verneuil-sur-Vienne, un lycée à Saint-Yrieix-la-Perche, les lycées autours de Saint-Junien, un lycée dans Saint-Léonard-de-Noblat, afin de trouver les informations attendues.