Lycée polyvalent Jehanne de France

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée polyvalent Jehanne de France", Lycée Professionnel et Technologique, localisé à l'adresse 6 Rue de la Fraternelle, 69009 Lyon, dépendant de l'Académie de Lyon, dont l'identifiant national est 0693786R. Cet établissement est privé.

Lycée polyvalent Jehanne de France
6 Rue de la Fraternelle
69009 Lyon

• Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de mettre au point la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat 2017, 2016 et 2013

• Bac 2017 :
    • Effectifs : 9 élèves en seconde, 12 en première et 19 en terminale
    • Série Hotellerie : 22 lycéens présent, 95% admis, dont 27% avec mention
    • Résultats globaux : 22 lycéens présent, 95% admis, dont 27% avec mention
  • Bac 2016 :
    • Effectifs : 6 élèves en seconde, 19 en première et 22 en terminale
    • Série Hotellerie : 20 lycéens présent, 80% admis
    • Résultats globaux : 20 lycéens présent, 80% admis
  • Bac 2013 :
    • Série Hotellerie : 21 lycéens présent, 81% admis
    • Résultats globaux : 21 lycéens présent, 81% admis

• Lycée créé le 01/09/1999

Cette page de présentation Lycée polyvalent Jehanne de France est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, ou lycée professionnel et technologique Lyon. Dans le cas ou vous avez apprécié l'info de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Lyon, comme par exemple : les lycées sur Vaulx-en-Velin, un lycée à Vénissieux, les lycées autours de Villeurbanne, un lycée dans Saint-Priest, pour trouver les fiches lycées recherchées.