Lycée agricole de Magnac-Laval

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée agricole de Magnac-Laval", Lycée Agricole, situé à l'adresse Magnac Laval, 87190 Magnac-Laval, dépendant de l'Académie de Limoges, et dont le code unique est 0870590U. Ce lycée est public.

Lycée agricole de Magnac-Laval
Magnac Laval
87190 Magnac-Laval

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 04/12/1968
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée agricole de Magnac-Laval est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 87, lycée agricole Magnac-Laval. Si jamais vous avez aimé l'information de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Magnac-Laval, comme par exemple : les lycées sur Saint-Junien, un lycée à Verneuil-sur-Vienne, les lycées autours de Saint-Yrieix-la-Perche, un lycée dans Limoges, les lycées sur Saint-Léonard-de-Noblat, pour trouver les fiches lycées attendues.