Lycée Jean Queinnec

Cette page vous présente l'établissement "Lycée Jean Queinnec", Lycée Agricole, situé à l'adresse 20 Place du Docteur Queinnec, 56140 Malestroit, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code unique est 0561460H. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée Jean Queinnec
20 Place du Docteur Queinnec
56140 Malestroit

• Section Européenne

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée Jean Queinnec est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Bretagne, lycée 56, lycée agricole Malestroit. Si jamais vous avez trouvé utile les données de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Malestroit, comme par exemple : les lycées sur Vannes, un lycée à Ploemeur, les lycées autours de Lanester, un lycée dans Lorient, les lycées sur Hennebont, pour trouver les fiches lycées recherchées.