Cette fiche vous présente l'établissement "Ecole nationale de l'Innovation, des laboratoires, de l?eau et de l?alimentation - campus de Mamirolle", Lycée Agricole, situé à l'adresse 15 Grande Rue, 25620 Mamirolle, dépendant de l'Académie de Besançon, et dont le code unique est 0251202W. Cet établissement est public.

15 Grande Rue
25620 Mamirolle

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/10/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Ecole nationale de l'Innovation, des laboratoires, de l?eau et de l?alimentation - campus de Mamirolle est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 25, lycée agricole Mamirolle. Si jamais vous avez apprécié l'info de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Mamirolle, comme par exemple : les lycées sur Montbéliard, un lycée à Audincourt, les lycées autours de Pontarlier, un lycée dans Besançon, les lycées sur Valentigney, pour trouver les fiches lycées liées.