S.E.P Maurice Genevoix

Cette page web vous présente l'établissement "S.E.P Maurice Genevoix", Lycée, situé à l'adresse Avenue du Général de Gaulle, 13700 Marignane, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, et dont le code unique est 0132319A. Ce lycée est public.

S.E.P Maurice Genevoix
Avenue du Général de Gaulle
13700 Marignane

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 19/05/1974

Cette fiche présentant S.E.P Maurice Genevoix est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, lycée Marignane. Si jamais vous avez aimé les conseils de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Marignane, comme : les lycées sur Marseille, un lycée à Arles, les lycées autours de Aix-en-Provence, un lycée dans Martigues, les lycées sur Aubagne, et y consulter les coordonnées en rapport.