Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Val de Garonne

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Val de Garonne", Lycée, basé à l'adresse 22 Rue E Los Caballeros, 47207 Marmande, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code est 0470093W. Cet établissement est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Val de Garonne
22 Rue E Los Caballeros
47207 Marmande

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 18h00
  • Mardi de 07h30 à 18h00
  • Mercredi de 07h30 à 18h00
  • Jeudi de 07h30 à 18h00
  • Vendredi de 07h30 à 18h00

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 26/10/1967

Cette fiche détaillant Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Val de Garonne est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 47, ou encore lycée Marmande. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Marmande, comme par exemple : les lycées sur Nérac, un lycée à Villeneuve-sur-Lot, les lycées autours de Agen, un lycée dans Sainte-Livrade-sur-Lot, afin de trouver les informations recherchées.