Lycée professionnel Saint-André (les Routiers)

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Saint-André (les Routiers)", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 368 Boulevard Henri-Barnier, 13016 Marseille, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, et dont le code est 0131432L. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel Saint-André (les Routiers)
368 Boulevard Henri-Barnier
13016 Marseille

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour discutter le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/10/1964

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Saint-André (les Routiers) est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, ou encore lycée professionnel Marseille. Vous avez trouvé utile le contenu de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Marseille, comme par exemple : les lycées sur Arles, un lycée à Martigues, les lycées autours de Aix-en-Provence, un lycée dans Aubagne, pour consulter les fiches lycées que vous recherchez.