Lycée professionnel Emile Peytavin

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Emile Peytavin", Lycée Professionnel, basé à l'adresse Avenue du 11 Novembre, 48001 Mende, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code est 0480019K. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Emile Peytavin
Avenue du 11 Novembre
48001 Mende

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 08/11/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Emile Peytavin est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Occitanie, lycée 48, ou encore lycée professionnel Mende. Vous avez aimé l'information de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Mende, comme par exemple : les lycées sur Saint-Chély-d'Apcher, un lycée à Langogne, les lycées autours de Marvejols, un lycée dans La Canourgue, pour consulter les fiches lycées liées.