Lycée professionnel Notre-Dame

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Notre-Dame", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 1 Rue du Bois-Le-Prieur, 54350 Mont-Saint-Martin, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, et dont le code est 0541357G. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel Notre-Dame
1 Rue du Bois-Le-Prieur
54350 Mont-Saint-Martin

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 17h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/09/1968

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Notre-Dame est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Grand-Est, lycée 54, ou encore lycée professionnel Mont-Saint-Martin. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Mont-Saint-Martin, comme par exemple : les lycées sur Vandœuvre-lès-Nancy, un lycée à Toul, les lycées autours de Lunéville, un lycée dans Nancy, les lycées sur Longwy, pour trouver les fiches lycées attendues.