Lycée professionnel de Beauregard

Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée professionnel de Beauregard", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 4 Avenue Paul Cézanne, 42600 Montbrison, dépendant de l'Académie de Lyon, dont l'identifiant national est 0420075D. Ce lycée est public.

Lycée professionnel de Beauregard
4 Avenue Paul Cézanne
42600 Montbrison

Contactez avec ce lycée afin de démarrer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 02/11/1965
  • Dépend du Ministère chargé de l'Éducation nationale et de Jeunesse

Cette page de présentation Lycée professionnel de Beauregard est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 42, ou lycée professionnel Montbrison. Dans le cas ou vous avez aimé l'information de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Montbrison, comme : les lycées sur Roanne, un lycée à Saint-Étienne, les lycées autours de Saint-Chamond, un lycée dans Firminy, et y trouver les coordonnées associées.