Lycée polyvalent Albert Einstein

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée polyvalent Albert Einstein", Lycée Professionnel, basé à l'adresse Rue Albert Einstein, 03105 Montluçon, dépendant de l'Académie de Clermont-Ferrand, et dont le code est 0031043T. Cet établissement est public.

Lycée polyvalent Albert Einstein
Rue Albert Einstein
03105 Montluçon

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1993
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée polyvalent Albert Einstein est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 03, ou encore lycée professionnel Montluçon. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Montluçon, comme : les lycées sur Vichy, un lycée à Moulins, les lycées autours de Yzeure, un lycée dans Cusset, afin d'y lire les info recherchées.