Lycée des métiers Jean Garnier

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée des métiers Jean Garnier", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 24 Rue Henri Barbusse, 40110 Morcenx, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code unique est 0400097N. Cet établissement est public.

Lycée des métiers Jean Garnier
24 Rue Henri Barbusse
40110 Morcenx

• Mercredi de 08h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 12h00 et de 12h30 à 16h00

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 03/03/1969

Cette fiche présentant Lycée des métiers Jean Garnier est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 40, lycée professionnel Morcenx-la-Nouvelle. Si jamais vous avez apprécié les conseils de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Morcenx-la-Nouvelle, comme par exemple : les lycées sur Tarnos, un lycée à Dax, les lycées autours de Saint-Paul-lès-Dax, un lycée dans Mont-de-Marsan, les lycées sur Saint-Pierre-du-Mont, afin de consulter les informations que vous recherchez.