Lycée professionnel Pierre de Coubertin

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Pierre de Coubertin", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 5 Rue du Président Robert Schuman, 54000 Nancy, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, et dont le code est 0541363N. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel Pierre de Coubertin
5 Rue du Président Robert Schuman
54000 Nancy

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/09/1968

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Pierre de Coubertin est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Grand-Est, lycée 54, ou encore lycée professionnel Nancy. Vous avez aimé les conseils de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Nancy, comme par exemple : les lycées sur Vandœuvre-lès-Nancy, un lycée à Toul, les lycées autours de Lunéville, un lycée dans Longwy, pour lire les fiches lycées désirées.