Lycée polyvalent IFOM

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée polyvalent IFOM", Lycée Général et Professionnel, installé à l'adresse 17 Boulevard des Martyrs Nantais, 44200 Nantes, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0442227G. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée polyvalent IFOM
17 Boulevard des Martyrs Nantais
44200 Nantes

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de lancer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1992

Cette page Lycée polyvalent IFOM est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 44, et lycée général et professionnel Nantes. Si vous avez trouvé utile les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Nantes, comme : les lycées sur Saint-Herblain, un lycée à Saint-Nazaire, les lycées autours de Rezé, un lycée dans Saint-Sébastien-sur-Loire, et y consulter les coordonnées attendues.