Lycée professionnel ENCIA

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée professionnel ENCIA", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 6 Rue Crébillon, 44000 Nantes, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0440255N. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel ENCIA
6 Rue Crébillon
44000 Nantes

• Établissement privé

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 10/04/1967
  • Dépend du Ministère chargé de l'Éducation nationale et de Jeunesse

Cette page Lycée professionnel ENCIA est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 44, et lycée professionnel Nantes. Si vous avez aimé les conseils de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Nantes, comme : les lycées sur Saint-Herblain, un lycée à Saint-Nazaire, les lycées autours de Rezé, un lycée dans Saint-Sébastien-sur-Loire, et y consulter les coordonnées attendues.