Lycée professionnel privé Saint-Félix - la Salle

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel privé Saint-Félix - la Salle", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 14 Rue du Ballet, 44001 Nantes, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code est 0442775C. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel privé Saint-Félix - la Salle
14 Rue du Ballet
44001 Nantes

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2014

Cette fiche détaillant Lycée professionnel privé Saint-Félix - la Salle est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 44, ou encore lycée professionnel Nantes. Vous avez trouvé utile les données de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Nantes, comme : les lycées sur Saint-Herblain, un lycée à Saint-Nazaire, les lycées autours de Rezé, un lycée dans Saint-Sébastien-sur-Loire, et y consulter les coordonnées attendues.