Lycée professionnel agricole Martin Luther King

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel agricole Martin Luther King", Lycée Agricole, localisé à l'adresse Centre Reverdy Avenue des Étangs, 11100 Narbonne, dépendant de l'Académie de Montpellier, dont l'identifiant national est 0110710M. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel agricole Martin Luther King
Centre Reverdy Avenue des Étangs
11100 Narbonne

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

• Section Sportive

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de lancer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 25/08/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée professionnel agricole Martin Luther King est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Occitanie, lycée 11, ou lycée agricole Narbonne. Dans le cas ou vous avez trouvé utile les conseils de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Narbonne, comme par exemple : les lycées sur Castelnaudary, un lycée à Lézignan-Corbières, les lycées autours de Carcassonne, un lycée dans Limoux, afin de consulter les informations désirées.