Lycée général privé Saint Barthélémy

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée général privé Saint Barthélémy", Lycée, basé à l'adresse 25 Avenue de Saint-Barthélémy, 06100 Nice, dépendant de l'Académie de Nice, et dont le code est 0062147B. Ce lycée est privé.

Lycée général privé Saint Barthélémy
25 Avenue de Saint-Barthélémy
06100 Nice

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 18h00
  • Mardi de 07h45 à 18h00
  • Mercredi de 07h45 à 12h30
  • Jeudi de 07h45 à 18h00
  • Vendredi de 07h45 à 18h00

• Section Arts

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2016

Cette fiche détaillant Lycée général privé Saint Barthélémy est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 06, ou encore lycée Nice. Vous avez aimé l'information de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Nice, comme par exemple : les lycées sur Cannes, un lycée à Cagnes-sur-Mer, les lycées autours de Antibes, un lycée dans Grasse, pour consulter les fiches lycées associées.