Lycée professionnel Jules Raimu

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Jules Raimu", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 12 Rue Jules Raimu, 30908 Nîmes, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code est 0301270T. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Jules Raimu
12 Rue Jules Raimu
30908 Nîmes

Horaires du lycée

• Lundi de 07h00 à 18h30
  • Mardi de 07h00 à 18h30
  • Mercredi de 07h00 à 18h30
  • Jeudi de 07h00 à 18h30
  • Vendredi de 07h00 à 18h30

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 22/04/1975
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Jules Raimu est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 30, ou encore lycée professionnel Nîmes. Vous avez apprécié l'info de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Nîmes, comme : les lycées sur Beaucaire, un lycée à Alès, les lycées autours de Bagnols-sur-Cèze, un lycée dans Villeneuve-lès-Avignon, afin d'y trouver les info liées.