Lycée d'Enseignement professionnel agricole privé de Nermont - Site du Perche

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée d'Enseignement professionnel agricole privé de Nermont - Site du Perche", Lycée Agricole, basé à l'adresse 35 Rue de la Touche, 28400 Nogent-le-Rotrou, dépendant de l'Académie d'Orléans-Tours, et dont le code est 0280947C. Ce lycée est privé.

Lycée d'Enseignement professionnel agricole privé de Nermont - Site du Perche
35 Rue de la Touche
28400 Nogent-le-Rotrou

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 17h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

Contactez avec ce lycée pour discutter l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 04/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée d'Enseignement professionnel agricole privé de Nermont - Site du Perche est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Centre-Val de Loire, lycée 28, ou encore lycée agricole Nogent-le-Rotrou. Vous avez aimé le contenu de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Nogent-le-Rotrou, comme : les lycées sur Dreux, un lycée à Chartres, les lycées autours de Lucé, un lycée dans Châteaudun, et y consulter les coordonnées que vous recherchez.