Lycée agricole Hector Serres

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée agricole Hector Serres", Lycée Agricole, installé à l'adresse 2915 Route des Barthes, 40180 Oeyreluy, dépendant de l'Académie de Bordeaux, dont l'identifiant national est 0400750Y. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée agricole Hector Serres
2915 Route des Barthes
40180 Oeyreluy

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 24/04/1974
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée agricole Hector Serres est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 40, et lycée agricole Oeyreluy. Si vous avez trouvé utile l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Oeyreluy, comme : les lycées sur Saint-Paul-lès-Dax, un lycée à Tarnos, les lycées autours de Mont-de-Marsan, un lycée dans Dax, les lycées sur Saint-Pierre-du-Mont, afin d'y trouver les info recherchées.