Lycée professionnel Orsel

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Orsel", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 30 Rue Orsel, 69600 Oullins, dépendant de l'Académie de Lyon, dont l'identifiant national est 0690653K. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel Orsel
30 Rue Orsel
69600 Oullins

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 17h30
  • Mardi de 07h45 à 17h30
  • Mercredi de 07h45 à 17h30
  • Jeudi de 07h45 à 17h30
  • Vendredi de 07h45 à 17h30

• Section Européenne

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de concevoir le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 14/06/1976

Cette page de présentation Lycée professionnel Orsel est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, ou lycée professionnel Oullins-Pierre-Bénite. Dans le cas ou vous avez trouvé utile les données de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Oullins-Pierre-Bénite, comme : les lycées sur Vénissieux, un lycée à Vaulx-en-Velin, les lycées autours de Lyon, un lycée dans Villeurbanne, les lycées sur Saint-Priest, afin d'y trouver les info recherchées.