Lycée professionnel maritime Pierre Loti

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel maritime Pierre Loti", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 1 Rue Pierre Loti, 22501 Paimpol, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code unique est 0221624W. Cet établissement est public.

Lycée professionnel maritime Pierre Loti
1 Rue Pierre Loti
22501 Paimpol

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 18/05/1976
  • Dépend du MER

Cette fiche présentant Lycée professionnel maritime Pierre Loti est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 22, lycée professionnel Paimpol. Si jamais vous avez apprécié l'information de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Paimpol, comme : les lycées sur Saint-Brieuc, un lycée à Dinan, les lycées autours de Lannion, un lycée dans Lamballe-Armor, les lycées sur Loudéac, et y trouver les coordonnées associées.