LP Pierre Lescot

Cette fiche vous présente l'établissement "LP Pierre Lescot", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 35 Rue des Bourdonnais, 75001 Paris, dépendant de l'Académie de Paris, et dont le code unique est 0752388N. Cet établissement est public.

LP Pierre Lescot
35 Rue des Bourdonnais

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 26/02/1976

Cette fiche présentant LP Pierre Lescot est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 75, lycée professionnel Paris. Si jamais vous avez apprécié l'info de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Paris, comme : les lycées sur Montreuil, un lycée à Boulogne-Billancourt, les lycées autours de Saint-Denis, un lycée dans Argenteuil, afin d'y trouver les info associées.