LP Beaugrenelle

Cette page web vous décrit l'établissement "LP Beaugrenelle", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 62 Rue Saint Charles, 75015 Paris, dépendant de l'Académie de Paris, dont l'identifiant national est 0750793E. Ce lycée est public.

LP Beaugrenelle
62 Rue Saint Charles

Horaires du lycée

• Lundi de 07h55 à 17h45
  • Mardi de 07h55 à 17h45
  • Mercredi de 07h55 à 17h45
  • Jeudi de 07h55 à 17h45
  • Vendredi de 07h55 à 17h45

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée afin de mettre au point l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965

Cette page LP Beaugrenelle est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 75, et lycée professionnel Paris. Si vous avez aimé l'info de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Paris, comme : les lycées sur Montreuil, un lycée à Boulogne-Billancourt, les lycées autours de Saint-Denis, un lycée dans Argenteuil, afin d'y trouver les info associées.