Lycée professionnel hôtelier Belliard

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel hôtelier Belliard", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 135 Rue Belliard, 75018 Paris, dépendant de l'Académie de Paris, dont l'identifiant national est 0752608C. Cet établissement est public.

Lycée professionnel hôtelier Belliard
135 Rue Belliard

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de concevoir la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1978
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel hôtelier Belliard est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 75, et lycée professionnel Paris. Si vous avez apprécié les données de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Paris, comme : les lycées sur Montreuil, un lycée à Boulogne-Billancourt, les lycées autours de Saint-Denis, un lycée dans Argenteuil, afin d'y trouver les info associées.