Lycée Saint-Louis

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée Saint-Louis", Lycée, basé à l'adresse 44 Boulevard Saint Michel, 75006 Paris, dépendant de l'Académie de Paris, et dont le code est 0750658H. Ce lycée est public.

Lycée Saint-Louis
44 Boulevard Saint Michel

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965

Cette fiche détaillant Lycée Saint-Louis est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 75, ou encore lycée Paris. Vous avez aimé l'information de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Paris, comme : les lycées sur Montreuil, un lycée à Boulogne-Billancourt, les lycées autours de Saint-Denis, un lycée dans Argenteuil, afin d'y trouver les info associées.