Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée d'Enseignement général, technologique et professionnel agricole de Roanne Chervé", Lycée Agricole, localisé à l'adresse Route de Chervé, 42120 Perreux, dépendant de l'Académie de Lyon, dont l'identifiant national est 0421078U. Ce lycée est public.

Route de Chervé
42120 Perreux

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée afin de démarrer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 16/05/1968
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée d'Enseignement général, technologique et professionnel agricole de Roanne Chervé est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 42, ou lycée agricole Perreux. Dans le cas ou vous avez aimé l'information de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Perreux, comme : les lycées sur Saint-Étienne, un lycée à Firminy, les lycées autours de Saint-Chamond, un lycée dans Roanne, les lycées sur Montbrison, et y trouver les coordonnées attendues.