Lycée professionnel privé Blanche de Castille

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel privé Blanche de Castille", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 5 Avenue de la République, 45303 Pithiviers, dépendant de l'Académie d'Orléans-Tours, et dont le code unique est 0450764L. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel privé Blanche de Castille
5 Avenue de la République
45303 Pithiviers

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 04/10/1967

Cette fiche présentant Lycée professionnel privé Blanche de Castille est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Centre-Val de Loire, lycée 45, lycée professionnel Pithiviers. Si jamais vous avez apprécié le contenu de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Pithiviers, comme par exemple : les lycées sur Saint-Jean-de-la-Ruelle, un lycée à Olivet, les lycées autours de Saint-Jean-de-Braye, un lycée dans Orléans, les lycées sur Montargis, afin de consulter les informations recherchées.