Section d'Enseignement professionnel Nelson Mandela

Cette fiche vous décrit l'établissement "Section d'Enseignement professionnel Nelson Mandela", Lycée, installé à l'adresse 46 Rue de la Bugellerie, 86036 Poitiers, dépendant de l'Académie de Poitiers, dont l'identifiant national est 0860048K. Cet établissement est public.

Section d'Enseignement professionnel Nelson Mandela
46 Rue de la Bugellerie
86036 Poitiers

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965

Cette page Section d'Enseignement professionnel Nelson Mandela est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 86, et lycée Poitiers. Si vous avez apprécié les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Poitiers, comme par exemple : les lycées sur Jaunay-Marigny, un lycée à Loudun, les lycées autours de Châtellerault, un lycée dans Montmorillon, afin de consulter les informations attendues.