Cette page web vous présente l'établissement "Ecole du second degré générale privée hors contrat l'Oeil du Loup - Lycée privé alternatif", Lycée, situé à l'adresse 137 Rue des Eaux, 59550 Prisches, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code unique est 0597247G. Ce lycée est privé.

137 Rue des Eaux
59550 Prisches

Contactez avec ce lycée pour discutter l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 13/10/2021

Cette fiche présentant Ecole du second degré générale privée hors contrat l'Oeil du Loup - Lycée privé alternatif est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, lycée Prisches. Si jamais vous avez aimé le contenu de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Prisches, comme par exemple : les lycées sur Tourcoing, un lycée à Roubaix, les lycées autours de Dunkerque, un lycée dans Lille, les lycées sur Villeneuve-d'Ascq, pour consulter les fiches lycées désirées.